FANDOM

Cait Sith
Kuro An1.jpg
Kanji 猫又 (ケットシー)
Romanji Ketto Shī
Caractéristiques
Informations
Famille Azazel
Statut démon
Première apparition
Voix
Cat Síth (猫 又 ケ ッ ト シ ー Ketto Shī) sont des démons qui existent dans toutes les classes et apparaissent dans le monde entier.

AperçuModifier

Cat Síth sont des démons qui possèdent des chats. Si un japonais vit assez longtemps, sa queue se divise en deux, laissant ainsi deux queues séparées qui le distinguent facilement des félins normaux. Ils ont également deux petites cornes sur le dessus de leurs têtes. Cat Siths ont été montrés comme des divinités il ya des siècles et peuvent devenir violents en grandissant et en atteignant des caractéristiques démoniaques. Ils sont différents de Shinshi, mais les plus âgés sont intelligents et peuvent conclure des accords avec les gens pour vivre avec eux. Pendant des centaines d'années, ils peuvent se déplacer de maison en maison, se présentant comme des animaux domestiques normaux. 

Le vers fatal pour Cat Síth reste inconnu et une fois enragé, un puissant Cat Sídhe est difficile à arrêter, même en utilisant plusieurs méthodes disponibles pour les exorcistes.

Pouvoirs et CapacitésModifier

Changement de Taille: Cat Síth sont capables de changer de taille, de grossièrement la taille du chat maison moyen, aux créatures massives plus grandes que bulldozers.

TriviaModifier

  • Un Cat Sídhe, ou Cat sìth, est une créature féerique de la mythologie celtique.

Les RéférencesModifier

La navigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard