FANDOM

Ernest Frederick Egin
Ernst.jpg
Kanji エルンスト・フレデリク・エギン
Romaji Erunsuto Furederiku Egin
Caractéristiques
Genre Homme.png Masculin
Informations
Statut Décédé
Affiliation Exorcistes (Auparavant)

Académie de la Croix-Vraie (Auparavant)

Famille Yuri Egin (Fille, décédé)

Yukio Okumura (Petit fils)
Rin Okumura (Petit fils)

Statut Exorciste
Classe Esquire
Type de meister Chevalier, Dresseur
Première apparition
Voix
Voix française Yann Pichon
Ernest Frederick Egin (エルンスト・フレデリク・エギン Erunsuto Furederiku Egin) est un personnage d'anime-seulement. Il est le père de Yuri Egin et le grand-père de Rin et Yukio Okumura.

ApperanceModifier

Ernst Frederik habille semblable à un évêque. Il a les cheveux blancs avec le front debout légèrement vers le haut. Il porte un masque blanc sur le visage, orné de lignes dorées, qui couvre son front au nez. Le masque masque les cicatrices qu'il a reçues pendant la nuit bleue. Il a aussi un monocle sur son œil gauche. Tout en possédant les mêmes yeux turquoise que sa fille et son petit-fils, ils ne portent pas la chaleur de Yukio et de Yuri, portant un regard sévère et indifférent.

PersonnalitéModifier

Il détient une haine profonde contre Satan et les démons pour avoir ruiné sa vie. Dans l'arc d'anime seulement, Ernst a donné l'ordre d'avoir sa fille, Yuri Egin, tué quand il a découvert qu'elle était enceinte des enfants de Satan, indiquant que sa haine est déliée par l'amour de famille. Il est également contre la décision de Grigori de permettre à Mephisto d'appartenir à l'Ordre, allant de pair avec son aversion pour les Démons. Il recrute Yukio car il croit qu'il est purement humain, alors que Rin a réveillé les capacités démoniaques. En tant que tel, il déteste Rin, et même tente de le tuer pour ouvrir la Gehenna Gate.

HistoireModifier

Ernst a été victime de la nuit bleue, au cours de laquelle il a été possédé par Satan et a également été brûlé par ses flammes bleues.

SynopsisModifier

Pouvoirs et AptitudesModifier

Ernst est un exorciste et on le voit chants de prière pendant la nuit bleue, mais son type actuel de Meister est inconnu. Il était assez puissant pour soutenir Satan.

TriviaModifier

CitationsModifier

Les RéférencesModifier

  1. ↑ 1.0 1.1 Ao no Exorcist Anime: Episode 1
  2.  Ao no Exorcist Anime: Episode 23
  3.  Ao no Exorcist Anime: Episode 20

La navigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard