FANDOM

Yuri EginModifier

Yuri Egin , mère de Rin et Yukio Okumura , elle a eu l'audace de tomber amoureuse de Satan, Exorciste de niveau inferieur 2 elle a trahis le Vatican pour devenir la femme du malin et lui faire descendence, elle apprend à Satan les plaisirs de la vie et lui explique la vie en lui disant << Tous les etres habitant dans se monde on chaq'un une vie qui  leur est propre et chaqu'une de ses vies est unique c'est ce qui les rends très precieuses , la vie n'est pas quelque chose qui s'achete mais on peu la donnée >> suivant ses paroles elle avoue à Shirô Fujimoto qu'elle est enceinte de l'enfant de Satan , ne se doutant pas qu'elle attend deux enfants. Elle seras ensuite jugée coupable de fornication avec le malin et condamnée a brulée vive ur un buchet , lors de se moment se produira la fameuse et horrible " nuit bleue " ou Satan a massacré tous les plus grands exorcistes du monde dans le but de libéré sa femme et sa progeniture , il y parviendra et enmènera Yuri dans la forêt ou elle accouchera de ses deux jumeaux en y laissant la vie. Avant de rendre son dernier souffle elle dira << Celui avec les flammes bleues c'est Rin ; celui a la peau blanche Yukio soyez fort et vivaient pour prouvez au monde que démon et humain peuvent se conprendrent >> elle confie alors a sa mort les enfants a Shirô et Mephisto phelès .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard