FANDOM

Igor Neuhaus
Igor PP.png
Kanji イゴール・ネイガウス
Romaji Igōru Neigausu
Caractéristiques
Anniversaire 13 Novembre
Âge 39 ans
Genre Homme.png Masculin
Taille 182 cm (6'0")
Poids 70 kg (154 lbs.)
Groupe sanguin AB
Informations
Statut Vivant
Famille Femme sans nom (décédée)
Michelle Neuhaus (Femme; Anime seulement, décédée)
Statut Exorciste
Type de meister Aria, Docteur, Dresseur
Première apparition
Début anime Épisode 7
Voix
Voix japonaise Ryōtarō Okiayu
Igor Neuhaus est un exorciste de première classe ainsi que professeur à l'Académie de la vraie croix. Il est également un survivant de la nuit bleue.

ApparenceModifier

Igor a brun, les cheveux longs, ainsi que la peau pâle. Il porte un œil sur son oeil gauche, qui a été brûlé au cours de la nuit bleue quand il a été possédé par Satan. Il porte l'uniforme exorciste standard, un habit noir avec un pantalon noir. Il garde également des bandages sur ses doigts et ses bras, qui contiennent des tatouages invoquer en dessous. ==Personnalité== En raison d'être possédé par Satan pendant la nuit bleue, Igor a perdu son oeil gauche aux flammes bleues de Satan, aussi bien que sa famille quand il les a tués sous l'influence de Satan. Pour cette raison, il déteste Satan immensément, ainsi que tous les démons liés à Satan. Il semble croire que, comme le fils de Satan, Rin ne peut être maléfique de cœur et doit être détruit quoi qu'il arrive. Ironiquement, il est extrêmement fidèle à Mephisto, un autre des fils de Satan, et a pu mettre de côté sa haine pour Rin et arrêter de l'attaquer quand Mephisto lui a demandé de le faire.

HistoireModifier

Il tenta d'assassiner Rin le soir de la fin de l'examen, car il est tout ce qu'il le répugne. En effet, Igor Neuhaus est un rescapé de la fameuse "Nuit Bleue" , Satan avait pris possession de son corp. Posséder, il tua toute sa famille de ses propre main. Depuis la mort de ses proches, il exècre Satan et tout ce qui lui est lié, y compris Rin.

SynopsisModifier

Vue D'ensembleModifier

Neuhaus était professeur de cercles magiques et de sigillographie. A une épouse prénommer Michelle qui elle aussi a endurer une souffrance intérieur, elle est morte et c fait réanimer par une certaine force démoniaque (comme posséder).

Pouvoir et CapacitéModifier

A comme des sortent de tatouage en signe d'étoile sur les bras, il se sert de son compa pour se faire une ou plusieurs plaie dans ses bras pour pouvoir se battre en faisant sortir des mains.

DiversModifier

  • De tempérament solitaire
  • Actuellement suspendu de ses fonction de professeur
  • Possède une Dizaine de bandeaux de rechange pour son oeil
  • Il a dix patchs de rechange avec le même design.
  • Ses passe-temps et ses talents font des puzzles et jouent au solitaire.
  • En moyenne, il obtient trois heures de sommeil par nuit.
  • Ses aliments préférés sont la bière et la choucroute.
  • Son type préféré de fille est "Ma femme".
  • Son nom de famille est également romanisé comme Noihus, comme on le voit au chapitre 69.

Les RéférencesModifier

  1.  Ao no Exorcist, Chapter 7, Page 44
  2. ↑ 2.0 2.1 Ao no Exorcist, Chapter 69, Page 13
  3.  Ao no Exorcist Manga: Chapter 2, Page 23

La navigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard