FANDOM

Izumo Kamiki
Izumo
Kanji 神木出雲
Romaji Kamiki Izumo
Caractéristiques
Anniversaire 11 octobre
Âge 16 ans
Genre Femme Féminin
Taille 167 cm
Poids 49 kg
Groupe sanguin A
Informations
Statut Vivante
Affiliation Exorcistes
Famille Soji Inami (Père, décédé)
Tamamo Kamiki (Mère, décédée)
Tsukumo Kamiki (Soeur)
Statut Exorciste
Classe Esquire
Type de meister Dresseur
Première apparition
Début manga Chapitre 2
Début anime Épisode 3
Voix
Voix japonaise Eri Kitamura
Voix française Nayeli Forest
Voix anglaise Kira Buckland
Voix allemande Corinna Dörenkamp
Izumo Kamiki (神木出雲, Kamiki Izumo) est une étudiante à l'académie de la Croix-Vraie. Elle se révèle être une dompteuse capable d'invoquer deux Byakko (esprits renards).

ApparenceModifier

Izumo a les yeux rouge foncé et de longs cheveux pourpre foncé, qu'elle garde habituellement dans un twintails ou une coiffure en queue de cheval. Son trait le plus remarquable serait ses petits sourcils ovales, c'est pourquoi Rin Okumura l'appelle par le surnom polkabrows. Son costume est principalement l'uniforme scolaire. Elle a également été appelé "mignon" par Yohei.

PersonnalitéModifier

Elle prend souvent les gens de haut, est désagréable avec tout le monde sauf Paku (qui est son amie d'enfance et la seule dans son école qui lui parlait, elle la considère comme sa meilleure amie). Bien que la plupart du temps elle soit une personne plutôt difficile, Kamiki semble se soucier de ses camarades et a même essayé de remonter le moral de Shiemi et de Rin dans des moments de déprime (même si elle s'efforce de ne pas le montrer à cause de son orgueil).

HistoireModifier

SynopsisModifier

Pouvoirs et AptitudesModifier

TriviaModifier

  • Son nom contient le kanji pour "arbre sacré" (神木 kamiki) et "nuage émergent" (出 雲 izumo).
  • Ses passe-temps et ses talents sont: la collecte de vêtements et de bibelots, l'étude, la lecture de manga des filles et des romans, et aller faire du shopping.
  • Dans le premier sondage de popularité, Izumo a classé sixième, avec un total de 818 voix.
  • Izumo déteste la façon dont elle obtient un pli entre ses sourcils en lisant, en étudiant, ou en pensant dur.
  • Son temps de bain moyen est de 50 minutes.
  • Ses genres de musique préférés sont: Pop, Rock et Japonais.
  • Ses mots préférés sont «Soir tranquille».
  • Dans le chapitre spécial "Kuro no Ie de" et le 7ème anime omake, Izumo a montré un grand amour des chats. Chaque fois qu'elle rencontre Kuro quand elle est seule, elle rougit et se mêle de lui: se nourrir, caresser, et de tenter de jouer avec lui.Il est révélé dans le chapitre 68, après avoir vu Shura et Shiemi grands seins nus et les figures, que Izumo est très conscient de sa taille de la poitrine et le corps, au point de pleurer et d'admettre combien mal dotée elle est et manquent dans de nombreux endroits. Il est également révélé qu'elle porte un soutien-gorge push up pour éviter de regarder plat-poitrine.
  • Dans le chapitre 82, il est révélé Izumo est un fan intense d'un populaire, dans l'univers manga série "Kimi-Monogatari". 

CitationsModifier

Les RéférencesModifier

  1.  Ao no Exorcist Manga: Chapter 6, Pages 40-41
  2.  Ao no Exorcist Manga: Chapter 17, Page 32

La navigationModifier