FANDOM

Kaoru Tsubaki
Kaoru PP.png
Kanji 椿 薫
Romaji Tsubaki Kaori
Caractéristiques
Anniversaire 1 Octobre
Âge 40 ans
Genre Homme.png Masculin
Taille 191 cm (6'3")
Poids 80 kg (176 lbs.)
Groupe sanguin A
Informations
Statut Vivant
Affiliation Exorcistes
Statut Exorciste
Classe Première Classe Moyenne
Type de meister Dragon
Docteur
Première apparition
Début manga Chapitre 4
Début anime Épisode 5
Voix
Voix japonaise Kazuhiro Oguro
Voix anglaise Doug Erholtz
Kaoru Tsubaki est le professeur d'éducation physique dans l'école de cram. Souvent appelé «Ol 'Sideburns» par ses étudiants, il est bien connu d'annuler abruptement et / ou de quitter la classe après avoir reçu un appel d'une femme qu'il appelle «chaton».

ApperanceModifier

Tsubaki a un menton très bien défini, des sourcils épais, et de très grands favoris de chaque côté de sa tête, d'où son surnom "Ol Sideburns". Il a les cheveux courts et bruns et porte l'uniforme standard de l'enseignant exorciste.

PersonnalitéModifier

Il est un professeur hyperactif qui émet des avis assez rapidement. Il est toujours là pour son "chaton" / "miel" (Son amant / femme). Elle semble être la priorité absolue de Tsubaki, car il abandonne son travail souvent quand elle a besoin de lui. 

Il est montré pour être protecteur sur ses étudiants et les prend vraiment en charge. Bien qu'il ne soit pas souvent vu au début, Tsubaki met sa vie et son titre sur la ligne en aidant les étudiants à sauver Rin d'Ernst et ensuite pousser Suguro loin de l'attaque de Satan avec son feu mortel bleu, en le faisant engloutir par les flammes Sauvé par Kamiki. Il est une personne vraiment attentionnée et met la sécurité des autres au-dessus de la sienne.

Synopsis Modifier

Meister et CapacitésModifier

Conscience Spectrale: Comme il est un exorciste, Kaoru a dû exécuter le Mashō Rite, lui permettant ainsi de voir Démons.

TriviaModifier

  • Tsubaki possède une moto lourde et la monte avec un gilet en cuir et un casque assorti et des lunettes de soleil.

CitationsModifier

Les RéférencesModifier

La navigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard