FANDOM

Konekomaru Miwa
Konekomaru Miwa.jpg
Kanji 三輪 子猫丸
Romaji Miwa Konekomaru
Caractéristiques
Anniversaire 7 janvier
Âge 15 ans
Genre Homme.png Masculin
Taille 162 cm
Poids 43 kg
Informations
Statut Vivant
Affiliation Exorcistes
Statut Exorciste
Classe Esquire
Type de meister Aria (en formation)
Première apparition
Début manga Chapitre 2
Début anime Épisode 3
Voix
Voix japonaise Yûki Kaji
Voix française Jean-Pierre Leblan
Voix anglaise Mona Marshall
Voix allemande Patrick Mölleken
Konekomaru Miwa (三輪 子猫丸, Miwa Konekomaru) est l'un des personnages principaux de la série Blue Exorcist. Originaire de Kyoto avec Ryûji et Renzô, il est un esquire de l'Académie de la Croix-Vraie en tant qu'étudiant, et le chef survivant de la famille Miwa.

ApparenceModifier

Konekomaru a les cheveux courts et la peau pâle. Deux de ses traits qui le définissent sont ses lunettes rouges et ses deux grandes oreilles. Il est également l'un des personnages les plus petits de la série. En fait, il est si petit que les manches de la veste de sport de l'école sont trop longs pour lui et doivent être enroulés afin de les empêcher de couvrir ses mains.

PersonnalitéModifier

Il semble être très protecteur envers le peuple qui l'a élevé, et veille sur ses amis et sa famille. Konekomaru est également perçu comme un peu un faiseur de paix, essayant toujours de résonner Ryûji pour pas qu'il se bat. Durant son enfance, il grandi en respectant Ryûji et ne voulait pas le blesser ou le perturber. Il est aussi généralement celui qui réprimande Renzô pour ses habitudes perverses.   

HistoireModifier

Les deux parents de Konekomaru ont trouvés la mort au cours de la Nuit bleue. Pour cette raison, étant l'homme le plus âgé dans sa famille, il fut laissé à la tête de la famille Miwa. Comme Renzô, il était une fois un élève du père de Suguro et est désormais l'ami. Il est aussi connu que lui, Ryûji, et Renzô ont été des amis d'enfance.

SynopsisModifier

Pouvoirs et CapacitésModifier

AnecdotesModifier

  • Il déteste être froid.
  • Il boit beaucoup de lait, mais il devient jamais plus grand.
  • Il aime les chats.
  • Son temps moyen de bain est de 1, 5 heures.

CitationsModifier

Les RéférencesModifier

La navigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard