FANDOM

Kurikara

Kurikara.

  1. Kurikara (倶利加羅) est le nom du katana enchanté où le Père Fujimoto avait scellé les pouvoirs de Rin à sa naissance. Cela lui permettrai de vivre une vie normale. A partir du moment où il est dégainé, Rin reprend tout ses pouvoirs et ses flammes bleus apparaissent.

Carte d'identitéModifier

  • Nom : Kurikara (ou Komaken)
  • Début Manga : Chapitre 1
  • Début Anime : Épisode 1
  • Classification : Arme (Sabre Démoniaque)
  • Déteneur(s) : La Famille Suguro , Shiro Fujimoto puis Rin Okumura

HistoireModifier

Les pouvoirs de Rin furent scellés à sa naissance par Méphisto dans l'épée Kurikara pour aider le Père Fujimoto. Cela lui permettait de vivre une vie normale jusqu'au jour où, quand il s'énerva, le Kurikara n'arriva plus à contenir ses pouvoirs. Il découvrit alors sa véritable identité : il était recouvert de flammes bleues, héritage de son véritable père, Satan. Ces évènements ont conduits à la mort du tuteur de Rin , le Père et Exorciste : Fujimoto Shiro des mains même de Satan, qui a tenté par la même occasion d'envoyer Rin dans le royaume des démons. Depuis ce jour, l'épée est gardée précieusement par le gamin, car elle représente sa vie.

Dans l'anime, lors de la bataille de Rin avec Amaimon pendant l'entraînement de l'ExWire dans la forêt, Kurikara a été endommagé et craqué. Cela permettait aux pouvoirs de Rin de déborder et l'épée n'était plus capable de retenir son cœur et sa nature de démon a pris le dessus. En utilisant des clous qui contiennent du métal spécial du temple détruit lors de la nuit bleue, une forgerons est capable de rétablir l'épée, mais avertit Rin qu'il n'est pas parfaitement restauré et qu'il pourrait se casser de nouveau sans aucun moyen de le réparer.