FANDOM

Kurikara.jpg

Kurikara.

Kurikara (倶利加羅) est le nom du katana enchanté où le Père Fujimoto avait scellé les pouvoirs de Rin à sa naissance. Cela lui permettrai de vivre une vie normale. A partir du moment où il est dégêné, Rin reprend tout ces pouvoirs et ces flammes bleus apparaissent.

Carte d'identitéModifier

  • Nom : Kurikara (ou Komaken)
  • Début Manga : Chapitre 1
  • Début Anime : Épisode 1
  • Classification : Arme (Sabre Démoniaque)
  • Déteneur(s) : La Famille Suguro , Shiro Fujimoto puis Rin Okumura

HistoireModifier

Les pouvoirs de Rin fut scellés à sa naissance par mephisto dans l'épée Kurikara pour aidé le Père Fujimoto. Cela lui permettait de vivre une vie normale jusqu'au jour où, quand il s'énerva, Kurikara n'arrivait plus à contenir ses pouvoirs. Il découvrit alors sa véritable identité : il était recouverts de flammes bleues, héritage de son véritable père, Satan. Ses évènements ont conduits la mort au tuteur de Rin , le Père et Exorciste : Fujimoto Shiro des mains même de Satan, qui a tenté par la même d'envoyer Rin dans le royaume des démons. Depuis ce jour, l'épée est gardé précieusement par le gamin, qui représente sa vie.

Dans l'anime, lors de la bataille de Rin avec Amaimon pendant l'entraînement de l'ExWire dans la forêt, Kurikara a été endommagé et craqué. Cela permettait aux pouvoirs de Rin de déborder et l'épée n'était plus capable de retenir son cœur et sa nature de démon de prendre le dessus. En utilisant des clous qui contiennent du métal spécial du temple détruit sur la nuit bleue, une forçonneuse est capable de rétablir l'épée, mais avertit Rin qu'il n'est pas parfaitement restauré et qu'il pourrait se casser de nouveau sans aucun moyen de le fixer.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard