FANDOM

Lucifer
[[Fichier:300px-Lucifer.png|center|250px]]
Kanji ルシフエル
Romanji Rushifaeru
Autres 1er baal
Caractéristiques
Genre Homme.png Masculin
Informations
Statut Vivant
Affiliation Illuminatis
Famille Mephisto Pheles(Frère)
Amaimon(Frère)

Satan (Père)
Rin Okumura (Demi-frère)
Yukio Okumura (Demi-Frère)

Statut démon
Classe Roi de la Lumière
Première apparition
Début manga Chapitre 41
Voix
Lucifer (ルシフエル Rushifaeru) est le Roi de la Lumière (光の王 Hikari no Ō) et également le Commandant-en-Chef des Illuminatis.

Apparence Modifier

Lucifer awakens.png

Lucifer sans son masque

Lucifer apparait comme un démon plutôt grand, avec des cheveux hérissés, lisses plaqués en arrières et blonds ; son visage est noirci par la maladie de ce fait, il porte toujours un masque.

Son masque est finement conçu d'orange est possède comme un large bec. Il laisse un espace pour voir légèrement sa bouche, et surtout deux trous pour ses orbites, nous permettant de voir ses longs cils blonds et ses grands yeux verts. En outre, comme tous les démons, Lucifer a une longue queue blonde , les oreilles et les canines allongées et sa peau malade est assez sensible , s'étant propagé à la face inférieure de ses mains. Plus tard , après avoir été guéri par des machines, la chair en décomposition de Lucifer a presque disparu et il fini par abandonné son masque, révélant ainsi son visage, celui d'un jeune homme.

Personnalité Modifier

Bien qu'il y peu d'information sur la personnalité de Lucifer, il se dégage comme un démon plutôt poli, s'étant cordialement présenté à ses ennemis et s'étant excusé pour la façon dont elle s'est produite. Il semble aussi être très pondéré, il maintien un ton constant tout au long de sa déclaration de guerre contre la Croix-Vraie, et même avec son frère Mephisto, avec qui il a une relation compliqué. Cependant, Lucifer semble également avoir une idée très idéaliste des autres, et juge que quiconque n'est pas d'accord avec ses idéaux est son ennemi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard