FANDOM

Michelle Neuhaus
[[Fichier:Michelle Neuhaus.png|center|250px]]
Kanji ミシェル・ネイガウス
Romaji Misheru Neigausu
Autres Homme Masqué
Caractéristiques
Informations
Statut Décédée
Famille Igor Neuhaus (Mari, anime-seulement)
Statut Exorciste
Première apparition
Début anime Episode 20
Voix
Michelle Neuhaus est l'épouse d'Igor Neuhaus. Elle a été tuée durant la nuit bleue, mais il a été ramené à la vie par un démon. Elle est également l'homme masqué qui chasse Rin et prend en otage les futurs exorcistes de l'Académie de la Croix-Vraie. Elle apparaît seulement dans l'anime.

ApparenceModifier

Michelle a de longs cheveux blonds qui descendent dans son dos. Une partie de ceux-ci couvrent son œil droit, où elle conserve une cicatrice de brûlure causée par Satan pendant la nuit bleue. Elle porte un pull kaki-vert usé et un pantalon marron.

Masked Man.png

Michelle comme Masked Man

Quand elle se déguisa l'homme masqué, elle portait des robes marron foncé. Elle avait aussi une sorte de masque fabriqué à partir de bois. Le masque a beaucoup de rides, un très long nez, une bouche souriante, un ouvert et un œil fermé.

PersonnalitéModifier

Michelle semble être une personne gentille. Comme Shiemi Moriyama, elle aime le jardinage et souhaite voir le Jardin d'Amahara. Toutefois, si confronté à quelque chose lié à Satan en aucune façon, elle peut devenir violente et tenter de le détruire, comme elle a été victime du réveil de Satan il y a 16 ans, elle ne veut pas répéter. Ceci est également la raison pour laquelle elle est devenue l'homme masqué, de tuer le fils de Satan, Rin Okumura.

SynopsisModifier

Arc FillerModifier

Michelle attaque Rin pour se venger de tout ce que Satan lui a volé, y compris sa vie.

Aptitudes et CompétencesModifier

Contrôle Araignée DémoniaqueModifier

Bien qu'elle ne soit pas entièrement considéré comme un dompteur, elle a montré la capacité de contrôler un certain nombre d'araignées de démons. Ces araignées semblent être en mesure de ramper sur elle et obéir à ses ordres. Elle les utilises pour créer des sangles qui ne peut être détruites, sauf par des flammes bleues. Elle les utilises pour attaquer les amis de Rin.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard