FANDOM

Naoya Kyodo
Kyodo.png
Kanji 経堂 尚哉
Romaji Kyōdō Naoya
Caractéristiques
Genre Homme.png Masculin
Informations
Statut Vivant
Affiliation Exorcistes
Base d'opérations Monastère de Southern Cross Garçons
Statut Exorciste
Première apparition
Début manga Chapitre 1
Début anime Épisode 1
Voix
Naoya Kyodo (経 堂 尚 哉 Kyōdō Naoya) est un exorciste et un prêtre vivant au Monastère des Garçons Southern Cross.

ApperanceModifier

Kyodo est un homme mince avec des cheveux noirs rasés et des yeux sombres. Il porte la soutane typique d'un prêtre avec un bandage enveloppé autour de sa main droite. Il a une paire de tatouages sur le dos de chaque main.

PersonnalitéModifier

Kyodo semble être un homme généralement amical comme la plupart des prêtres au monastère, mais au combat, il semble être très agressif, pressant son attaque avec détermination.

SynopsisModifier

Meister et CapacitésModifier

Conscience Spectrale: Comme il est un exorciste, Kyodo a dû exécuter le Mashō Rite, lui permettant ainsi de voir Démons

Kyodo Tattoo.png

Les tatouages de Kyodo

Combat à Mains: Kyodo semble favoriser la lutte avec ses poings. En utilisant la boxe en conjonction avec une paire de tatouages sur ses mains et un chant, il est capable d'expédier des démons de niveau inférieur avec des coups simples. Ces tatouages sont décrits comme des carrés magiques, impliquant qu'ils possèdent une certaine puissance, mais ne parviennent pas à décrire la nature exacte de cette capacité.

TriviaModifier

  • Kyodo est le plus ancien prêtre du monastère dans l'anime, bien que cela ne semble pas être le cas dans le manga, comme Tadashi Misumi semble être significativement plus vieux que lui.

Les RéférencesModifier

La navigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard