FANDOM

Nemu Takara
Takara PP.png
Kanji 宝 ねむ
Romaji Takara Nemu
Caractéristiques
Âge 16 ans
Genre Homme.png Masculin
Taille 163 cm (5'4")
Informations
Statut Vivant
Affiliation Exorcistes

Académie de la Croix-Vraie

Famille Tsukumo Kamiki (Cousin Adoptif)[1]
Statut Exorciste
Classe Esquire
Type de meister Dresseur
Première apparition
Début manga Chapitre 2
Début anime Épisode 3
Voix
Nemu Takara (宝 ねむ Takara Nemu) est un modérateur de troisième partie engagé par Mephisto Pheles pour superviser l'école True Cross Academy cram.

ApperanceModifier

Nemu est petit, légèrement plus grand que Konekomaru Miwa, et porte l'uniforme typique d'académie de vraie croix. Ses yeux sont généralement fermés, et ne s'ouvrent qu'en temps de danger. Il porte une marionnette sur son bras, qu'il utilise pour communiquer par ventriloquisme. Les cheveux bruns, les cheveux bruns et les yeux fermés de Nemu lui donnent une apparence perpétuellement somnolente.

PersonnalitéModifier

Nemu est un individu mystérieux qui garde pour lui-même. Afin d'agir comme un modérateur caché de l'école, il participait rarement aux activités de groupe et évitait souvent de parler. Quand il a besoin de communiquer, Nemu utilise généralement une marionnette de chaussette pour parler d'une voix aiguë, et s'adresse souvent à d'autres d'une manière grossière. Il ne montre généralement pas de respect pour ses supérieurs, et ignorera leurs questions.

Une fois que son rôle en tant que modérateur vient à la lumière, Nemu continue à maintenir son comportement calme et excentrique. Cependant, il n'est pas au-dessus de mettre vers le bas de l'école cram comme une perte de temps pour quelqu'un de sa compétence, indiquant un haut niveau de confiance en soi. 

Fait intéressant, la poupée sur le bras de Nemu semble avoir un certain niveau de sensibilité et de contrôle sur le corps du jeune homme. Quand Nemu est presque tué par Renzo Shima, les yeux perpétuellement fermés du jeune s'ouvrent, ce qui étonne la poupée assez pour dire au corps principal de se calmer et de se rendormir.

ContexteModifier

À un moment donné, Nemu a été embauché par Mephisto Pheles pour entrer dans son école d'ébullition Exorcist et secrètement modérer les étudiants et leur professeur, Yukio Okumura.

SynopsisModifier

Pouvoirs et AptitudesModifier

TriviaModifier

  • Son nom contient le kanji pour "trésor" (宝) et le hiragana pour "somnolent" (ね む).

CitationsModifier

Les RéférencesModifier

La navigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard