FANDOM

Les DémonsModifier

Les Démons (悪魔 Akuma) vivent dans la Géhenne, et sont en perpétuels conflits avec les Exorcistes qui protègent les humains de leurs influence. Satan est considéré comme le Dieu des Démons du à son immense pouvoir au sein de la Géhenne.

AperçuModifier

Tous les démons viennent de la Géhenne. Ils ont des pouvoirs différents et une apparence différente l'une de l'autre. Tous ont des oreilles et des dents un peu plus longues et un peu plus pointues que les humains. Les Démons possèdent un système hiérarchique pyramidal pour évaluer leur puissance avec au sommet, Satan.

Les plus grandes faiblesses des démons sont leur « queue » et leur « cœur ». Leur cœur de démon leur sert de source d'énergie et un démon ne peut tirer son potentiel qu'une fois que leur cœur est sorti. Cependant, une fois détruit, le démon commence à mourir, ce qui les rend plus vulnérables.

ClassificationModifier

Beaucoup de Démons sont classés parmi les Huit Rois Démons de la Géhenne, appelés les 8 Baals, et sont refferés comme étant de leurs "famille". Les rois de la Géhenne sont :

  • Le Roi de la Terre (地の王 Chi no Ō), Amaimon,qui a montrer des affiliations avec les démons terrestres comme les Gobelins et avec les démons végétaux, comme les Dek-Alps ou encore les Greenman.
  • Le Roi Putride (腐の王 Kusa no Ō), Astaroth, qui a montré des affiliations avec les démons comme les Coal Tar, les Ghoules et les Naberius.
  • Le Roi du Temps (時の王 Toki no Ō), Samael, qui a montré des affiliations avec les démons comme les Trains Fantômes.
  • Le Roi du Feu (火の王 Hi no Ō), Iblis,qui a montré des affiliations avec les démons du feu, comme les Peg Lanterns et les Salamandres.
  • Le Roi des Insectes (昆の王 Kon no Ō), Belzébuth, qui a montré des affiliations avec les démons-insectes, comme les Chong zhi.
  • Le Roi de l'Eau (水の王 Mizu no Ō), Egyn, qui a montré des affiliations avec les démons aquatiques comme les Leapers, les Naides ou également les Krakens.
  • Le Roi de l'Air/des Esprits (氣の王 Kuki no Ō), Azazel, qui a montré des affiliations avec les démons spirituels ou aériens, comme les Fantômes ou les Mauvais Esprits.
  • Le Roi de la Lumière (光の王 Hikari no Ō), Lucifer, qui a montré des affiliations avec les démons comme les Séraphins.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard