FANDOM

Ryûji Suguro
Ryuji Suguro.png
Kanji 勝呂 竜士
Romaji Suguro Ryûji
Autres Bon
Tête de coq (surnom donné par sa famille)
Caractéristiques
Anniversaire 20 août
Âge 16 ans
Genre Homme.png Masculin
Taille 181 cm
Poids 76 kg
Groupe sanguin B
Informations
Statut Vivant
Affiliation Exorcistes
Famille Tatsuma Suguro (Père)
Torako Suguro (Mère)
Statut Exorciste
Classe Esquire
Type de meister Aria
Dragon
Dresseur (manga seulement)
Première apparition
Début manga Chapitre 2
Début anime Épisode 3
Voix
Voix japonaise Kazuya Nakai
Voix française Christophe Seugnet
Voix anglaise Kyle Hebert
Voix allemande Daniel Käser

Ryûji Suguro (勝呂 竜士, Suguro Ryûji, surnommé « Bon ») est un esquire à l'académie de la Croix-Vraie, où il est le rival de Rin et le prodige de la classe.  Il était l’enfant du Temple Maudit qui a été détruit par Satan, le jour de la Nuit Bleue, il y a 16 ans.

ApparenceModifier

Ryûji enfant.png

Ryûji avec son père quand il était enfant.

Ryûji est un adolescent avec un extérieur rugueux et ainsi qu'une petite barbiche au menton. Ses traits physiques les plus reconnaissables sont son expression sévère, lui donnant une apparence inaccessible et effrayant, et la grande chevelure blonde qui est sur ses cheveux bruns foncés. Ryûji possède également de multiples piercings aux oreilles, qui, combinés avec son comportement et sa coiffure, le faisant apparaître comme un délinquant. Il porte un gilet beige qui a un «V»  en rose au cou de celui-ci, avec une cravate brune avec des rayures noires et blanches, dont il porte sous la veste de l'académie. D'après son physique, on pourrait aussi se dire qu'il est musclé.

PersonnalitéModifier

Bien que son apparence soit rebelle, sa personnalité est l'opposé exact de son allure. Il est sévère et prend tout au sérieux ou trop au sérieux. Son travail acharné vient de son désir de vaincre Satan pour venger le temple maudit aux yeux du public. Il  est représenté comme étant une personne qui sérieuse en cours, puisqu'il est l'un (si ce n'est le) des meilleurs de sa classe. Il n'aime pas quand les gens regardent vers le bas quand il leur parle, une émotion déclenchée à cause de son enfance, où les gens l'appelait « l'enfant du temple maudit ». Il a une grande détermination et il fait de son mieux pour devenir un exorciste assez puissant pour pouvoir un jour vaincre Satan.

Cependant, il ya une autre facette de sa personnalité. Il obtient constamment des combats avec Izumo et Rin,  généralement à cause de leurs différents points de vue. Il peut rester calme et serein, et il peut être de mauvaise humeur et être violent en d'autres temps. Il est dit être si semblable à Rin, qu'ils ne s'entendent pas à cause de cela. Il a beaucoup d'arguments avec son père.

HistoireModifier

SynopsisModifier

Pouvoirs et CapacitésModifier

AnecdotesModifier

  • Ryûji est dénommé « tête coq » par sa famille à cause de la carrure de ses cheveux teint en blond, étant comme un coq.
  • Le nom « Bon » est un surnom raccourci créé à partir du titre « Bocchan », qui signifie « jeune maître ». Étant le fils du propriétaire d'un ryôkan et d'une personne très respectée à sa ville natale, Bon est à bien des égards d'un « jeune maître ».
  • Il se réveille à 5h30 tous les jours.
  • Son mot préféré est « Karma ».
  • Ses passe-temps et ses talents sont :  la mémorisation, le nettoyage et la méditation.
  • Son temps moyen de bain est de 20 minutes.
  • Il est un peu un maniaque de la propreté.
  • Il passe ses jours de congé en faisant du nettoyage, de la méditation et environ deux heures de musculation et de jogging.
  • Il s'inquiète de sa tendance éblouissante.

CitationsModifier

Les RéférencesModifier

Les navigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard