FANDOM

Satan
Satan.png
Kanji 青焔魔 (サタン)
Romanji Satan
Caractéristiques
Genre Homme.png Masculin
Informations
Statut Active
Affiliation Géhenne
Famille Yuri Egin (Amour; décédée)

Rin Okumura (Fils)
Yukio Okumura (Fils)
Mephisto Pheles (Fils)
Amaimon (Fils)
Lucifer (Fils)

Statut démon
Classe Roi de la Géhenne
Première apparition
Début manga Chapitre 1
Début anime Episode 2
Voix
Voix japonaise Keiji Fujiwara
Voix française Gérard Rouzier
Voix anglaise Kirk Thornton
Voix allemande Peter Harting

Satan (青 焔 魔, サタン, Satan) est le Roi de la Géhenne et le père de Rin et Yukio Okumura, ainsi que plusieurs des 8 Baals.

ApparenceModifier

La véritable forme de démon de Satan n'a pas encore été montré à ce jour, mais quand il possède Shiro, il a des caractéristiques de démons typiques tels que des oreilles pointues, de longs ongles et des canines pointues. Quant il possède Shiro, Satan a également des caractéristiques similaires à son propre fils, Rin, celui-ci a la queue noire avec une flamme bleue à son extrémité et des flammes bleues qui couvrent son corps. À la fin de l'anime, il ressemble à une petite flamme bleue, qui pourrait être sa forme de base.

PersonnalitéModifier

À sa première apparition, les manières et le rire de Satan ressemble a de la folie et il a apprécié quand Rin Okumura criait à l'aide, tout en étant aspiré dans la porte de la Géhenne. Cela révèle que sa personnalité cruelle et irresponsable ne s'arrête pas devant sa propre famille. Il est en outre souligné quand Satan a dit qu'il a créé Rin par simple ennui et après qu'il se rendit compte que Rin a exactement ce qu'il faut pour conquérir Assiah : un être humain né dans Assiah porteur du sang de Satan.

Dans l'anime, il est accusé d'avoir eu une relation amoureuse avec Yuri et cherchant à réaliser leur rêve d'homme et de démons coexistant, il a tenté de fusionner Assiah et la Géhenne. Malgré le fait qu'il est clairement aimé Yuri, il ne montre aucun remords à posséder Yukio et essaye de tuer Rin même si Yuri aimait ses deux fils plus que tout.

HistoireModifier

Satan errait dans Assiah à la recherche d'un hôte qui ne mourrait pas à son contact. Une femme, Yuri Egin une exorciste, était à l'abri des flammes de Satan. Elle est partie à sa recherche et, se senti désolée pour lui, et lui fit posséder son corps afin qu'il puisse voir le monde et vivre des expériences normales. Il est révélé plus tard qu'il lui prenait son temps. Quelque temps plus tard, Shiro Fujimoto découvre que Yuri est enceinte et est choisi par elle, pour endosser le rôle du père. Yuri a été accusée de sorcellerie à cause de sa relation avec Satan et condamnée à être brûlée sur le bûcher. Prêt à tout pour la sauver, Satan posséda une vaste gamme de prêtres exorcistes et afin de la libérer. Il a finalement trouvé un hôte approprié, le père de Yuri, et l'a sauvée. Yuri s'enfuit dans une grotte où elle donna naissance à Yukio et Rin.

La nuit où Satan a possédé de nombreux grands exorcistes afin de sauver Yuri est connue, aujourd'hui, comme la Nuit Bleue.

Pouvoirs et capacités Modifier

Satan est le Maître incontesté de la Géhenne ce qui fait de lui le plus puissant démon existant. Il est si puissant que peut d'humain peuvent survivre lorsqu'il essaie de les posséder, seuls Yuri Egin, Yukio Okumura et Shiro Fujimoto ont survécu a son contrôle. De plus, ses flammes bleues sont incroyablement puissante destructrices et instables.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard