FANDOM

Shiro Fujimoto
Shiro Fujimoto
Kanji 藤本 獅郎
Romaji Fujimoto Shirô
Caractéristiques
Anniversaire 10 mai
Âge 49 ans
Genre Homme Masculin
Taille 177 cm
Poids 62 kg
Groupe sanguin AB
Informations
Statut Décédé
Affiliation Exorcistes
Famille Rin Okumura (Fils adoptif)
Yukio Okumura (Fils adoptif)
Statut Exorciste
Classe Supérieur de première classe
Saint Paladin
Type de meister Chevalier
Dragon
Dresseur
Aria
Soigneur
Première apparition
Début manga Chapitre
Début anime Épisode 1
Voix
Voix japonaise Keiji Fujiwara
Voix française Gérard Rouzier
Voix anglaise Kirk Thornton
Voix allemande Peter Harting
Shiro Fujimoto (藤本 獅郎, Fujimoto Shiro) était le tuteur de Rin et de Yukio, et il était considéré comme l’exorciste le plus puissant qui ait vécu. Il était le seul au monde en mesure de pouvoir résister à l'emprise de Satan lui-même, car ce dernier guettait en permanence le moment propice pour s'immiscer en Shiro. Celui-ci pu combattre les tentatives de Satan pour posséder son corps par sa volonté pure. Cependant, après avoir reçu un choc mental par Rin en lui disant qu'il n’était pas son père, Satan a finalement pu prendre possession de son corps, bien que celui-ci ne pu tenir longtemps face à la puissance du malin.

ApparenceModifier

Shiro était un homme grand et mince avec une moyenne corpulence. Shiro semble plus jeune que son âge, mis à part ses cheveux gris clairs et les traits de son visage qui semblent âgés. Avec ses cheveux qu'il porte d'une manière désordonnée, Shiro a également une barbiche. Même quand il était jeune, Shiro portait toujours une paire de lunettes avec des chaînes ornées de perles et de croix. La caractéristique la plus reconnaissable de Shiro est la cicatrice qui ressemble à une croix sur son front, qu'il n'avait pas quand il était plus jeune. Quand Shiro était plus jeune, il ressemblait beaucoup à une version plus ancienne de Rin, son fils adoptif. 

PersonnalitéModifier

Shiro était assez mystérieux, mais avait une personnalité protectrice et de bon cœur. Bien qu'étant Paladin, il n'était pas impitoyable envers les démons, se liant d'amitié avec le cat sith, Kuro. En dépit d'être un prêtre, il peut être immature et plaisanter, et aime les femmes avec une grosse poitrine comme il le prétend.

HistoireModifier

SynopsisModifier

Pouvoirs et CapacitésModifier

AnecdotesModifier

  • Ses passe-temps et ses talents étaient les suivants: collecte de livres sales, prendre soin de ses lunettes, et s'endormir n'importe où et n'importe quand.
  • Il aimait les filles chaudes avec une grosse poitrine.
  • Ses genres de manga préférés étaient: romance, drame psychologique et drame social.
  • Il n'a pas fumé pendant 15 ans.
  • Il a quelques similitudes avec Alexander Anderson de Hellsing.