FANDOM

Shura Kirigakure
Shura Kirigakure.png
Kanji 霧隠 シュラ
Romaji Kirigakure Shura
Caractéristiques
Anniversaire 8 août
Âge 26 ans (elle dit avoir 18)
Genre Femme.png Féminin
Taille 173 cm
Groupe sanguin B
Informations
Statut Vivante
Affiliation Exorcistes
Statut Exorciste
Classe Supérieur de première classe
Type de meister Chevalier
Dresseur
Aria
Soigneur (manga seulement)
Arme(s) Sabre enchanté de l'école Kirigakure
Première apparition
Début manga Chapitre 9
Début anime Épisode 12
Voix
Voix japonaise Rina Satô
Voix française Nathalie Bienaimé
Voix anglaise Wendee Lee
Voix allemande Milena Karas
Shura Kirigakure (霧隠 シュラ, Kirigakure Shura) est une exorciste supérieure de première classe et le mentor de Rin. Elle a été formée sous la direction de Shiro Fujimoto pour obtenir le titre de « Meister » Chevalier et peut tirer son épée démoniaque à partir d’un symbole au-dessus sa poitrine quand elle affirme « La Pourfendeuse du serpent à huit tête» Elle travaille officiellement à titre d'inspecteur pour le Vatican, mais a infiltré l'Académie de la Croix-Vraie d'abord comme étant un étudiant sous le nom de Yamada et plus tard en tant que professeur pour les aspirants .

ApparenceModifier

Shura possède de longs cheveux roses avec des extrémités jaunes qui ressemblent à des flammes. Ses yeux sont verts dans le manga, mais pourpre dans l'anime, et elle a une silhouette avec des courbes. Elle est généralement vu avec un haut de bikini très révélateur, avec une paire de short et parfois avec des bas qui recouvre la partie inférieure de sa tenue, et porte également une veste en jean. Après qu'elle soit assignée à devenir professeur à l'académie, Shura commence a porter une veste déboutonnée et une cravate. Elle porte également une licence qui précise son nom et sa fonction, ainsi que d'une clé. Elle a également des marques sur sa poitrine et l'abdomen à la fois, qui agissent comme des joints pour divers articles. Elle a aussi une grosse poitrine que Rin considère plus grand que Shiemi.

PersonnalitéModifier

Shura a une personnalité plutôt décontractée et utilise souvent l'argot. Elle est aussi connu pour être plutôt franche, s'exprimant librement sur ​​des sujets sensibles, ainsi n'hésitant pas à souligner les défauts des autres. Même avec ses supérieurs, elle ne les craint pas.Elle aime boire et laisser les autres faire le travail. Toutefois, en cas de besoin, Shura peut être sérieuse et concentré, comme on le voit quand elle affronte Amaimon. Elle est également farouchement fidèle au père Fujimoto, en dépit de renier ses moyens. Quand elle fut déguisé en Yamada, elle semblait être une maniaque du match. Shura cache actuellement son vrai âge en indiquant à tout le monde qu'elle a 18 ans, quand Yukio a fait allusion au fait qu'elle a 26 ans.   

Pouvoir et capacité Modifier

Bonne escrimeuse Shura a montré une adresse exceptionnelle dans l'art de manier un sabre. Elle est assez doué pour tenir tête au Paladin: Arthur Auguste Angel.

Divers Modifier

  • Poitrine de bonnet F
  • grosse buveuse à qui l'alcool monte à la tête. Ne vaut mieux pas boire en sa compagnie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard