FANDOM

Shura Kirigakure
Shura Kirigakure
Kanji 霧隠 シュラ
Romaji Kirigakure Shura
Autres Yamada
Caractéristiques
Anniversaire 8 août
Espèce Humaine
Âge 26 ans (elle dit avoir 18)
Genre Femme Féminin
Taille 173 cm
Groupe sanguin B
Informations
Statut Vivante
Affiliation Exorcistes
Famille Hachiro (Ancêtre)
Tatsuko Kirigakure (Ancêtre)
Statut Exorciste
Classe Supérieur de première classe
Type de meister Chevalier
Dresseur
Aria
Soigneur (manga seulement)
Arme(s) Sabre enchanté de l'école Kirigakure
Première apparition
Début manga Chapitre 9
Début anime Épisode 12
Voix
Voix japonaise Rina Satô
Voix française Nathalie Bienaimé
Voix anglaise Wendee Lee
Voix allemande Milena Karas
Shura Kirigakure (霧隠 シュラ, Kirigakure Shura) est une exorciste supérieure de première classe et le mentor de Rin. Elle a été formée sous la direction de Shiro Fujimoto pour obtenir le titre de « Meister » Chevalier et peut tirer son épée démoniaque à partir d’un symbole au-dessus sa poitrine quand elle affirme « La Pourfendeuse du serpent à huit tête» Elle travaille officiellement à titre d'inspecteur pour le Vatican, mais a infiltré l'Académie de la Croix-Vraie d'abord comme étant un étudiant sous le nom de Yamada et plus tard en tant que professeur pour les aspirants .

ApparenceModifier

Shura possède de longs cheveux roses avec des extrémités jaunes qui ressemblent à des flammes. Ses yeux sont verts dans le manga, mais pourpres dans l'anime, et elle a une silhouette avec des courbes. Elle est généralement vue avec un haut de bikini très révélateur, avec une paire de short et parfois avec des bas qui recouvrent la partie inférieure de sa tenue, et porte également une veste en jean.

Après qu'elle soit assignée à devenir professeur à l'académie, Shura commence à porter une veste déboutonnée et une cravate. Elle porte également une licence qui précise son nom et sa fonction, ainsi qu'une clé. Elle a également des marques sur sa poitrine et l'abdomen à la fois, qui agissent comme des joints pour divers articles. Elle a aussi une grosse poitrine que Rin considère plus grande que Shiemi.

PersonnalitéModifier

Drunk Shura

Shura quand elle est ivre

Shura a une personnalité plutôt décontractée et utilise souvent l'argot. Elle est aussi connu pour être plutôt franche, s'exprimant librement sur ​​des sujets sensibles, ainsi n'hésitant pas à souligner les défauts des autres. Même avec ses supérieurs, elle ne les craint pas.Elle aime boire et laisser les autres faire le travail. Toutefois, en cas de besoin, Shura peut être sérieuse et concentrée, comme on le voit quand elle affronte Amaimon

Elle est également farouchement fidèle au père Fujimoto, en dépit de renier ses moyens. Quand elle étaitt déguisée en Yamada, elle semblait être une maniaque du match. Shura cache actuellement son vrai âge en indiquant à tout le monde qu'elle a 18 ans, quand Yukio a fait allusion au fait qu'elle en a 26.   

Après l'incident à Aomori, elle devient plus ouverte à propos de ses sentiments, comme menaçant Mephisto si Rin et Yukio se blessent à cause de lui, ce qui la surprend même.

HistoireModifier

Young Shura

Shura comme un enfant

Dix-sept ans avant le début de la série, Shiro Fujimoto a sauvé une jeune Shura d'un chemin du mal et l'a emmenée comme son apprenti. 

Elle a finalement obtenu le titre de Meister à la fois chevalier et docteur dans les cinq ans précédant le début de la série. Au début de la vie de Rin, Shiro a demandé lors de sa dernière réunion que s'il devait mourir, elle devrait enseigner à Rin à brandir l'épée de mort de Demon Kurikara, en disant que personne ne connaissait plus les épées de Demon qu'elle ne l'avait fait. Elle a refusé obstinément, en supprimant qu'il jette sa vie pour le fils de Satan.

SynopsisModifier

Pouvoir et capacité Modifier

Bonne escrimeuse Shura a montré une adresse exceptionnelle dans l'art de manier un sabre. Elle est assez douée pour tenir tête au Paladin: Arthur Auguste Angel.

Divers Modifier

  • Poitrine de bonnet F
  • grosse buveuse à qui l'alcool monte à la tête. Ne vaut mieux pas boire en sa compagnie.
  • Elle est descendante du clan ninja féminin, Kirigakure.
  • Son genre préféré de manga est romantique.
  • Elle reçoit 8 heures de sommeil par nuit en moyenne.
  • Ses passe-temps et ses talents sont des massages pour les pieds, des spas de pierres chaudes et des animaux qui dérangent.
  • Bien qu'il soit Exorciste affilié au Vatican, elle déclare qu'elle n'a jamais prié Dieu.
  • Son type de type préféré est fort et collectif.
  • Ses seins sont beaucoup plus gros dans le manga - sa taille de coupe est un F.