FANDOM

Yui Sakamoto
[[Fichier:Yui PP.png|center|250px]]
Kanji 坂本結衣
Romaji Sakamoto Yui
Caractéristiques
Âge 5-6
Genre Femme.png Féminin
Informations
Statut Vivante
Famille Parents sans nom
Statut Exorciste
Première apparition
Début manga Chapitre 1
Début anime Épisode 1
Voix
Voix japonaise Sumire Morohoshi
Voix anglaise Christine Marie Cabanos
Yui Sakamoto (坂 本 結 衣 Sakamoto Yui) est une jeune fille qui peut voir les démons. Elle a été victime d'intimidation par eux jusqu'à ce que Shiro lui donnait un charme de protection.

ApparenceModifier

Yui est une jeune fille vers l'âge de 5-6 avec les cheveux bruns courts et les yeux rouges. Elle porte une robe rose-rouge court avec poignets jaunes, la zone de collier sur sa robe a aussi un équilibre jaune avec des bords jabot.

PersonnalitéModifier

Yui est un enfant très timide, même si elle ne présente généralement pas ce en compagnie de proches.

SynopsisModifier

Véritable arc de la Croix AcadémieModifier

Rin Okumura elle voit d'abord avec Shiro Fujimoto. Plus tard, il la voit courir un foulard en dehors du terrain de supermarché dans lequel il travaille, et, à sa grande surprise, il assiste à un démon pour la première fois. Après avoir chassé la créature simiesque dans le magasin, Rin sauve la vie Yui, mais perd son emploi. Son père, qui est en colère contre elle, prend à la maison de Rin excuser pour faire Rin perdre son emploi et dit qu'elle obtient toujours des ennuis. Il la défend plus tard, quand son père affirme qu'elle a une «imagination débordante». Père Fujimoto l'arrête et Yui donne un trèfle à quatre feuilles dans une bouteille à porter. Elle le remercie et dit au revoir.

Pouvoirs et capacitésModifier

Yui a le pouvoir de voir les démons comme certains démons aussi apparemment «intimidation» elle.

TriviaModifier

  • Son nom a le kanji pour "(celui qui vit) au bas de la pente" (本 坂) et "lien robe" (結 衣).

Les référencesModifier

  1.  "Ao no Exorcist" Anime: Episode 1

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard