FANDOM

Yukio Okumura
Yukio.png
Kanji 奥村 雪男
Romaji Okumura Yukio
Caractéristiques
Anniversaire 27 décembre 1995
Âge 15 ans
Genre Homme.png Masculin
Taille 180 cm (6'0)
Poids 70 kg (145 lb)
Groupe sanguin O
Informations
Statut Vivant
Affiliation Exorcistes
Base d'opérations Académie de la Croix-Vraie
Famille Amaimon (Demi-frère)
Ernest Frederick Egin (Grand-père)
Mephisto Pheles (Demi-frère)
Lucifer (Demi-frère)
Rin Okumura (Frère)
Satan (Père)
Shiro Fujimoto (Père adoptif)
Yuri Egin (Mère)
Statut Exorciste
Classe Exorciste Moyen (Première classe)
Type de meister Dragon, Soigneur, Dresseur
Arme(s) 2 pistolets ,grenade à eau bénite
Première apparition
Début manga Chapitre 1
Début anime Épisode 1
Voix
Voix japonaise Jun Fukuyama
Ayumi Fujimura (Enfant)
Voix française Adrien Solis
Voix anglaise Johnny Yong Bosch
Voix allemande Rieke Werner
Yukio Okumura (奥村 雪男, Okumura Yukio) est le frère jumeau de Rin.  Contrairement à son frère il n'a pas reçu les pouvoirs de son père Satan en raison de sa faible constitution à la naissance (même si dans la version anime du manga Yukio finit par avoir les mêmes pouvoirs que Rin qui se révèlent pleinement après la possession de son père Satan). En revanche, Yukio a la particularité de voir les démons depuis tout petit.

ApparenceModifier

Yukio porte des lunettes noires, a des yeux bleus, des cheveux bruns et trois grains de beautés (dont deux en-dessous de l'oeil et un près de la bouche). Yukio s'habille tout le temps d'une façon correcte, contrairement à son frère aîné qui s'habille d'une façon décontractée. Étant sérieux en tout temps, il fait des combats impressionnants.

Dans l'anime, depuis l'éveil de ses pouvoirs démoniaques dans l'épisode 22, Yukio possède maintenant les mêmes caractéristiques démoniaques que son frère, Rin, quand dans leur forme humaine (par exemple les oreilles légèrement pointues et canines plus pointues). Quand il est sous sa forme démoniaque, il a aussi une flamme bleue, des oreilles et des crocs comme des elfes.

Il a les yeux de cerise et les cheveux bruns foncés. Son trait le plus notable est deux moles sous son œil gauche et un autre sous sa bouche.

PersonnalitéModifier

Kuro Yukio.jpg

"Il n'y a pas de quoi en rire !"

Yukio est surtout considéré comme calme et tranquille, mais est un peu bi-polaire. Il est habituellement vu avec le sourire, mais peut facilement se laisser emporter en raison de la personnalité effrontée de Rin. Il est toujours tres serieux meme si Rin arrive a le decrispe et a le faire rire de temps en temps. À plusieurs reprises, il est démontré qu'il a un côté très agressif. S'il est poussé a bout, il peut se mettre farouchement en colère. Son côté colerique est si intense qu'il fait peur a Rin. Cela peut être en raison de son héritage démoniaque, même si il n'a pas acquis les flammes de Satan comme Rin. Il est habituellement ponctuel et reprimande Rin sur la façon de se comporter.

Il n'aime pas participer à des actions «indécentes». Il est généralement ponctuel et donne des conférences sur Rin comment se comporter. Il a un bon contrôle sur sa colère et fait de son mieux pour être calme et composé. 

Comme le manga continue, Yukio devient de plus en plus frustré avec son jumeau parce que Rin continue à faire des choses qui le mettent en danger. Alors que Rin accepte finalement ce qu'il est et le fait qu'il est le fils de Satan, Yukio ne peut tout simplement pas sembler accepter Rin comme un frère comme il l'habitude.

HistoireModifier

Yukio est le frère jumeau de Rin. Bien que les pouvoirs de Satan, leur père, devaient être partagés entre eux, en raison de la faiblesse de son
Ep3 ,4.jpg

Rin et Yukio enfants

corps à la naissance, il n'en n’a pas hérité. Yukio a subi un traumatisme malin à la naissance de son frère, il distinguait donc les démons depuis tout petit, contrairement aux personnes ordinaires et à Rin. Yukio a été secrètement formé pour devenir un Exorciste depuis l'âge de sept ans afin de veiller sur ce dernier, grâce à l’aide de Fujimoto. Bien que Yukio et Rin soient dans leur première année à l’Académie de la Croix-Vraie, Yukio enseigne déjà la pharmacologie anti-démons à la classe de Rin. On dit souvent que Yukio est un génie, qualifié au titre de Dragon.
Baby Yukio.jpg

Yukio comme un bébé

Yukio a formé secrètement pour devenir un Exorcist depuis l'âge de sept ans afin de protéger Rin (avec l'aide de Shiro Fujimoto). Alors que Yukio et Rin sont en première année à la True Cross Academy, Yukio est déjà un instructeur à l'école Exorcist cram qui enseigne la pharmacologie Anti-Démon à la classe de Rin. On dit souvent que Yukio est un génie, ayant déjà acquis le titre de «Meister» à la fois dans la classe Dragoon et Doctor, alors que d'ordinaire la plupart des gens aspirent à Meister dans une classe (les deux sont toujours qualifiés d'exorcistes). Il est actuellement classé en première classe Exorciste. 

Yukio avait l'habitude de regarder Rin, mais comme il s'entraînait à être un exorciste en secret, il devenait jaloux parce que Rin toujours obtenu un traitement spécial et a obtenu d'être insouciante alors qu'il a travaillé son cul hors formation pour protéger le frère même, il avait commencé à détester .

SynopsisModifier

Pouvoirs et CapacitésModifier

DIVERS Modifier

  • Yukio est Ambidextre
  • Grand succès auprès de la gent féminine
  • Vue très basse
  • Préoccupé par le nombre de grains de beauté disséminés sur son corps
  • Il est populaire auprès des filles, mais il estime qu'il est difficile de les rejeter.
  • Il aime les fruits de mer, en particulier le sashimi.
  • Ses genres de manga préférés sont: la comédie, horreur, suspense.
  • Il lui faut en moyenne 4 heures de sommeil chaque nuit.

CitationsModifier

Les RéférencesModifier

  1.  Ao no Exorcist Manga: Chapter 37
  2.  Ao no Exorcist Manga: Chapter 29, Pages 20-23
  3.  Ao no Exorcist Ura-Eku 1
  5.  Ao no Exorcist Manga: Chapter 2, Page 53

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard