FANDOM

Yuri Egin
Yuri.jpg
Kanji ユリ・エギン
Romaji Yuri Egin
Autres Sorcière de la Forêt
Caractéristiques
Genre Femme.png Féminin
Informations
Statut Décédée
Famille Ernest Frederick Egin (Père; anime-seulement)
Satan (Amoureux; anime-seulement)
Rin Okumura (Fils)
Yukio Okumura (Fils)
Statut Exorciste
Classe Classe Inférieure
Première apparition
Voix
Voix japonaise Megumi Hayashibara
Voix anglaise Cherami Leigh
Yuri Egin (ユリ・エギン, Egin Yuri) était la fille d'Ernest Frederick Egin et la mère de Rin et Yukio Okumura. Elle était un exorciste de deuxième classe qui est tombé enceinte de Satan environ seize ans avant le début de la série.

ApparenceModifier

Yuri Egin.jpg

L'apparition de Yuri dans l'anime

Alors qu'elle n'a pas physiquement apparu dans le manga, dans l'anime Yuri portait une ressemblance frappante à son plus jeune fils Yukio avec sa peau pâle, cheveux ondulés brun foncé et grands yeux de sarcelles. Elle avait aussi quelques moles sur son visage, tout comme Yukio. Sa tenue normale consistait en un habit noir, un foulard rose et une jupe bleu foncé. Lors de journées occasionnelles, Yuri était habituellement vêtu d'une simple robe blanche.

PersonnalitéModifier

Dans l'anime, sa personnalité était un peu comme Rin, se rebeller contre les souhaits de son père en vivant dans la forêt. En dépit d'être un exorciste, elle pensait aux démons, tels que les Gobelins et les bonhommes de neige, comme ses amis. Elle croyait que les démons entrèrent dans Assiah parce qu'ils étaient curieux plutôt que de causer délibérément des dommages. Elle était gentille, comme elle n'avait pas peur de Satan, même en se sentant désolé pour lui.

HistoireModifier

Note: ces faits sont uniquement en anime: l'histoire de Yuri n'a pas été confirmée dans le manga.

Pendant une mission pour enquêter sur la combustion humaine spontanée, Yuri et ses compagnons exorcistes ont été attaqués par les flammes bleues de Satan. En brûlant tous ses compagnons sauf elle, Yuri est mystérieusement non affectée. Elle finit par trouver Satan possédant un loup et le plaignant, car il ne pouvait jamais entrer dans Assiah parce que ses vaisseaux se réduiraient en cendres. Elle a dit: "C'est si solitaire ... peu importe combien vous aimez quelque chose, il se transforme en cendres dans vos mains. C'est si triste ..."

Elle a permis à Satan de la posséder où elle lui a appris sur la vie et la mort. Cela l'a fait finalement imprégner par lui.

Yuri with Rin and Yukio.png

Yuri avec Rin et Yukio.

Lorsque Shiro Fujimoto a tiré sur ses amis pour la convaincre de rentrer chez elle, Yuri a laissé tomber des flammes bleues, révélant Satan. Après que Yuri ait révélé à Shiro qu'elle était enceinte d'enfants de Satan, elle a été mise en cour au Vatican et a été condamnée à mort comme une sorcière. Avant qu'elle ne puisse être brûlée vivante, Satan l'a sauvée en utilisant son père comme son vaisseau et lui a commandé de courir. Mephisto a libéré Shiro de prison et ils ont rencontré un Ernst hospitalisé, qui leur a ordonné de trouver et de tuer les frayures de Yuri et de Satan. Ils sont allés dans la forêt et ont trouvé Yuri avec ses enfants nouveau-nés, qu'elle a appelé Rin et Yukio. Elle mourut bientôt d'accouchement. 

Shiro, en utilisant Kurikara, était sur le point de les tuer jusqu'à ce qu'il ait vu Rin lui sourire. Se souvenant de ce que Yuri lui avait dit avant, Shiro décide d'élever ses enfants comme les siens, pour l'amusement de Mephisto. Ensuite, Mephisto scelle les pouvoirs de Rin à l'intérieur de Kurikara, et défie Shiro à un pari.

SynopsisModifier

Pouvoirs et CapacitésModifier

Elle a été montrée être à l'abri des flammes de Satan, comme même quand Satan a possédé son corps, elle n'a pas été incinérée par ou même couverte avec les flammes bleues. Cela montre qu'elle avait de très forts pouvoirs exorcistes.

CitationsModifier

TriviaModifier

  • Bien que communément un nom masculin dans d'autres langues, "Yuri" (écrit comme 百合, ゆ り, ou ユ リ) est un nom féminin commun signifiant "Lily" au Japon.
  • Son histoire dans l'anime contredit ce que Satan a dit au sujet de elle au début de la série, comme Satan prétend que ses flammes ont détruit le corps de la mère de Rin, tandis que dans l'anime elle a été montrée pour être immunisée à ses flammes quand le passé a été révélé.

Les RéférencesModifier

  1.  Ao no Exorcist Manga: Chapter 1, Page 49
  3.  Ao no Exorcist Anime: Episode 22
  4.  Ao no Exorcist Anime: Episode 23
  5.  Ao no Exorcist Anime: Episode 25
  6.  Ao no Exorcist Anime: Episode 25

La navigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard